EN

Notre culture d’entreprise

La culture de l’expérimentation

Elle se caractérise par l’exploration et la créativité. L’environnement de travail sont des lieux d’inventivité et d’ouverture d’esprit, où les individus font naître de nouvelles idées et explorent différentes alternatives. Les employées sont unies par la curiosité ; les leaders mettent l’accent sur l’innovation, l’apprentissage de connaissances et l’esprit d’aventure.

La culture du plaisir 

Elle s’exprime par l’amusement et l’enthousiasme. Les environnements de travail sont de lieux joyeux où les individus tendent à faire les choses dans le plaisir, simplement parce que ça les rend heureux. Les employées sont unies par le plaisir et la stimulation ; les leaders mettent l’accent sur la spontanéité et le sens de l’humour. 

Nos mantrats

On a décidé de faire du contenu positif et de le partager. 

On veut créer des sourires, des réflexions, de la nostalgie. En gros: de la dopamine.

Il y a deux ingrédients qui se trouvent toujours dans notre contenu: expérimentation et authenticité. On aime tester, créer, repenser, surprendre. On reste fidèle à nous, à ce qu’on pense et à ce qu’on veut dire. On aime mettre l’humain de l’avant: c’est ce qu’il y a de plus authentique.

À cela s’ajoute aussi une certaine folie, un côté funk, qui nous donne la confiance de pousser notre créativité vers des territoires inexplorés.

Mantra #1 - Plan de match

Mantra #1 - Plan de match

Si on recule, c’est pour mieux avancer.

Pour jouer en équipe, il faut s’assurer d’avoir un plan de match. Ce n’est pas parce qu’on est créatif qu’on n’est pas organisé ! C’est primordial pour nous de respecter les étapes. C’est ce qui nous permet de mettre les bouchées doubles quand vient le temps de livrer la marchandise. On aime ça comprendre vos besoins, vous parler, faire nos recherches, établir notre stratégie, activer nos brainstorms… Parce que lorsqu’on a le feu vert, on part au combat avec toute notre force !

Mantra #2 - On le dit. On le fait.

Mantra #2 - On le dit. On le fait.

Si on prend des risques, c’est parce qu’on connaît nos limites.

On aime proposer des idées qui vont surprendre et vous sortir de votre zone de confort (peut-être même de la nôtre aussi). Mais on ne vend rien qu’on ne peut pas livrer. On est fiers de s’être entouré d’une équipe en qui on peut avoir entièrement confiance (les yeux bandés, promis). D’ailleurs, on écoutera toujours les nouvelles idées, mêmes les plus folles ! Mais avant de la pitcher, on aura répondu à la question la plus importante: comment on fait ça ?

Mantra #3 - Funk. Always.

Mantra #3 - Funk. Always.

Si c’est funky, c’est que c’est Koze.

Il y a une seule raison pour laquelle on pourrait un jour mettre la clef sous la porte: c’est si on arrête d’avoir du fun. On est fiers d’avoir réuni une équipe avec du funk, et cette folie est infusée dans chacun de nos projets. C’est ce qui nous permet de faire du contenu authentique et de viser des émotions fortes.

Mantra #4 - S’adapter et collaborer

Mantra #4 - S’adapter et collaborer

Si on avance ensemble, c’est que tout ira bien.

Il va toujours y avoir des surprises. Des imprévus. Des retournements. D’ailleurs, on adore. C’est le jalapeno dans notre tacos: ça rajoute du piquant quand on s’y attend le moins ! Ce qu’on veut dire surtout, c’est que lorsque des imprévus arrivent, on prend le temps de se rencontrer, de se parler, et de s’adapter. Et surtout, on le fait toujours en équipe.