fbpx

Sharegate

Microsoft, we got this!
Détails du projet

Suite au succès de la première campagne dual realities, l’entreprise de technologie canadienne GSoft désirait communiquer leur nouveau positionnement pour la marque ShareGate « Microsoft, we got this! ». Cette fois, ShareGate a désiré mettre de l’avant comment elle peut assister les TI avec Microsoft Teams, qui soit dit en passant est devenu PLUTÔT POPULAIRE depuis mars 2020.

Pour vous expliquer ça simple: quand un TI n’a pas ShareGate, c’est parfois la panique dans sa tête. Il a des choix à faire avec option peste ou choléra, tu vois le genre ?
Pis ShareGate, ben c’est ta 3e option. Celle que t’avais pas pensé au début, pis qui te rend la vie beeen plus simple.
Faque on a voulu illustrer ce conflit dans la tête d’un TI. LITTÉRALEMENT.
Client
Site web
Client depuis
2019
Microsoft, we got this!
SAM
TOM
SAMANTHA
Un tournage en unreal engine, c'est quoi ça?
Ici

Réalisations similaires

Sharegate

Campagne - Dual Realities

Fido x Radio-Canada

Kekou 2022 avec Mathieu Dufour