MAtv

Campagne - Partager ce que nous sommes
Détails du projet

MAtv, l’espace citoyen de Vidéotron, désirait réaffirmer son engagement social et communautaire en plaçant l’authenticité humaine au cœur de sa nouvelle campagne. Dans un concept et une trame narrative qui mettent de l’avant les différences qui nous unissent, MAtv présente de vraies histoires et les personnes qui les vivent. Découvrez la campagne Koze x MAtv: Partager qui nous sommes.

En pleine introspection, le miroir peut alors devenir une fenêtre vers le monde, une possibilité de s’exprimer sans gêne, sans limites. Ce miroir, c’est MAtv.

Manifeste
Benjamin Leclerc
Linda Paradis
Quentin Condo
Tom-Éliot Girard
Campagne d'affichage
Ce projet-là s’est créé avec du coeur.

Dès les premières rencontres avec Koze, on a vraiment eu du fun à trouver comment on pouvait faire une différence dans toute la concurrence de contenu. C’est clairement une boîte hyper talentueuse et créative. Ils pensent plus loin. Ça paraît tellement que toute l’équipe a mis son coeur dans ce projet.

- Audrey Rioux, Gestionnaire principale, Marketing et distribution, MAtv

Les coulisses

Réalisations similaires

Air Richelieu

Campagne - Viser haut

HowardScott

It's time for a change